Comment nous contacter?

On peut nous écrire une lettre en papier, recyclé, ou sur une feuille d'arbre, une écorce, un sous bock de biere, etc... à :
Association "Roule ma fleur"
48220 Fraissinet de Lozere

Fraissinet est un tout petit village. Le facteur saura nous trouver.

On peut nous envoyer un courrier électronique, ou courriel en bon québequois, à l'adresse:
roulemafleur arobase free.fr
Remplacer "arobase" par @. C'est une ruse pour éviter les spams des robots.

Comme plusieurs personnes lisent cette adresse, préciser si possible à quel membre de l'association vous envoyer le message.

téléphone:

Les mauvaises raison pour nous contacter

Il y a plein de raisons inutiles de nous contacter, parcequ'il y a des choses que nous ne voulons ou ne pouvons pas faire.
Nous ne pouvons pas livrer de l'huile ou des semences. C'est illégal. L'huile est assujetie à la taxe sur les produits pétroliers si nous vous la vendons pour mettre dans les moteurs. C'est idiots, mais c'est comme ça.
La vente ou l'échange de semences non certifiées est interdite. C'est scandaleux, mais c'est comme ça...
Il est toléré de bruler sa propre huile. On peut utiliser ses propres semences fermières. On peut donc être autonome, mais nous n'avons pas la liberté des logiciels libres.
NB: Un logiciel libre peut être:

Voir là.

Cette liberté serait souhaitable pour les semences. Tout est lié. Si le brevetage des logiciels passe, alors le semences seront encore plus prisonnières. Brevetage du vivant et brevets logiciels sont liès.
un site qui en parle

Les bonnes raisons pour nous contacter

Notre projet est d'aider les gens à être autonome.
Donc vous pouvez nous contacter pour recevoir de l'information, acheter nos brochures, assister à nos démonstration, nous faire un petit coucou, ou nous envoyer vos photos de votre moteur à huile, de votre champs de tournessol ou de colza, de vos vacances, etc..
NB: Si nous décidons de mettre vos photos sur le site, elles seront considérées comme étant sous licence créative common (comparable aux licences des logiciels libres).